smile-cookie-logo-rgb-horizontal_fr

 

Matériel de campagne et informations

 



COMMUNIQUE DE PRESSE

 

Le North of Superior Healthcare Group (NOSH) a été choisi pour participer à la campagne du Biscuit Sourire Tim Hortons 2024

Marathon, le 2 avril 2024 – North of Superior Healthcare Group (NOSH) est ravi d'annoncer sa sélection en tant que participant à la très attendue campagne du Biscuit Sourire Tim Hortons 2024. Cette année, les propriétaires de restaurants Tim Hortons font généreusement don de 100 % des recettes de la vente du Biscuit Sourire à plus de 600 organismes de bienfaisance et programmes communautaires à l'échelle nationale, poursuivant ainsi une tradition de soutien qui s'étend sur 28 ans.

NOSH, l'un des principaux fournisseurs de soins de santé de la région, est honoré de faire partie des organisations qui bénéficient de la campagne Smile Cookie de cette année. Les fonds amassés dans le cadre de cette initiative contribueront directement aux efforts continus de NOSH pour améliorer les services de santé et soutenir le bien-être de notre communauté.

L'an dernier, la campagne locale du Biscuit Sourire Tim Hortons a connu un succès retentissant, recueillant la somme impressionnante de 13 750,42 $ pour la campagne Familles plus près de chez soi (Barrick Care). Grâce à la générosité des clients de Tim Hortons et au dévouement des bénévoles locaux, NOSH se réjouit à l'idée d'avoir un impact encore plus grand cette année.

« Nous sommes extrêmement reconnaissants à Tim Hortons d'avoir choisi NOSH pour faire partie de la campagne Biscuit Sourire 2024 », a déclaré Mitchel Hatton, coordonnatrice de la collecte de fonds chez NOSH. « Ce partenariat souligne notre engagement commun à améliorer la vie des personnes et des familles de notre communauté. Chaque biscuit Sourire vendu fera une différence dans le soutien de la campagne Familles plus près de chez soi et du projet Barrick Care de 14 lits.

La campagne du Biscuit Sourire Tim Hortons est une tradition annuelle bien-aimée qui rassemble les communautés pour soutenir des causes importantes. Du 29 avril 2024 au 5 mai 2024, les clients peuvent acheter des biscuits Sourire dans les restaurants Tim Hortons participants partout au pays. Chaque biscuit acheté symbolise une contribution à des organisations comme NOSH, aidant à créer un changement positif et un avenir meilleur pour les personnes dans le besoin.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur NOSH et sa participation à la campagne du Biscuit Sourire Tim Hortons 2024, veuillez communiquer avec Mitchel Hatton au mhatton@nosh.ca. Si vous êtes intéressé à faire du bénévolat pour décorer des biscuits sourire, veuillez visiter www.nosh.ca/smile-cookie pour vous inscrire.


Pour des questions ou plus d'informations, veuillez contacter

Mitchel Hatton
Administrative Coordinator
North of Superior Healthcare Group
mhatton@nosh.ca
807-229-1740 ext. 224