Avis de construction publique sur la délivrance d'un nouveau permis de foyer de soins de longue durée pour NOSH-Marathon à Marathon (Ontario)
Le ministère des Soins de longue durée (MLTC) examine une proposition du North of Superior Healthcare (NOSH) Group (le " titulaire du permis ") en vue de délivrer un permis de foyer de soins de longue durée (SLD) pour NOSH-Marathon (le " foyer "), un nouveau foyer de soins de longue durée (SLD) de 14 lits qui sera situé au 26 Peninsula Road, à Marathon, en Ontario.
La proposition implique :
• l'aménagement de 14 nouveaux lits de SLD, sous réserve du respect de toutes les exigences en matière d'autorisation en vertu de la Loi de 2021 sur le redressement des soins de longue durée (la "Loi") ; et
• la délivrance d'une nouveau permis d'une durée maximale de 30 ans pour l'exploitation de 14 "nouveaux" lits, à la suite du réaménagement du foyer.
Conformément à l'article 109 de la Loi, l'opinion publique est sollicitée avant que le directeur de la Direction de l'aménagement de la capitale ne prenne une décision finale concernant la proposition. La gestion de cette consultation a été déléguée par le directeur de la Direction de l'aménagement des immobilisations à une tierce partie indépendante, Hill+Knowlton Strategies.
Si vous avez des commentaires ou des opinions et que vous souhaitez les porter à l'attention du MSLD, vous pouvez les soumettre par écrit au plus tard le 11 avril 2023 par :
a) en envoyant un courrier électronique à l'adresse LTCHomes.Licensing@ontario.ca ; ou
b) en l'envoyant par courrier à
Consultations sur les licences de soins de longue durée
c/o Hill+Knowlton Strategies
50, rue O'Connor, bureau 1115
Ottawa (Ontario) K1P 6L2
Les détails concernant la consultation et la réunion seront affichés sur le registre de consultation sur les soins de longue durée situé à l'adresse https://www.ontario.ca/fr/page/registre-ontarien-des-consultations-publiques-sur-les-permis-de-foyers-de-soins-de-longue-duree le 23 mars 2023
Veuillez indiquer le nom du foyer de SLD et citer le projet #23-063 sur toutes les soumissions écrites. Dans le cadre de l'examen du MSLD, le directeur tiendra compte de toutes les soumissions écrites et orales avant de prendre une décision finale concernant la proposition.